Critique de Air Master

par ekii le lun. 25 mai 1970

cette anime est mauvais.. et il m'a fallu le regarder entièrement 2 fois pour m'en rendre compte. Le scénario est évidement inexistant " je m'appel maki je suis une grande rousse à la sexualité incertaine, cherchant la petite flamme dans les combats de rue", soit dit en passant, le reste des gens sont vide, bref.. on commence avec des combats presques réalistes pour en arriver à l'apothéose qui est pour moi lorsqu'elle saute du toit, vole airmaster vole, ça tourne au grand n'importe quoi.. Et vive la pseudo psychologie à la maki, le sens de la vie en 3 phrases .. et que je commente tout ce qu'il se passe à haute voie, le ridicule ne m'atteint pas.. , maki ne nous donne pas envie de s'émouvoir de s'interesser ou de s'identifier, peu être de rire à certain moment, quand elle est accompagnée de personnages interessants . et si elle n'est pas là c'est pas plus mal. On laissera de coté l'héroine et sa bande d'amies inutiles, avec 2 filles présentes pour meubler, la fille au gros seins réellement degoutante aussi bien elle que ce qu'elle vehicule, et la petite qui faisait vivre le tout, probablement là pour équilibrer la bande. Et puis ici c'est evident tout est fait pour choquer, question coeur uniquement des couples gay composé de monstres, ne surtout pas attendre un quelconque autre denouement sentimental hormis ces absurdités, qui passe d'ailleurs avant le travail de certains personnages que l'on aurait souhaité voir plus. Et pourtant certains personnage restent vraiment interessant avec des repliques souvent vaseuses certes mais on mettra ça sur le dos des scenaristes. Les meilleurs restant le père de maki et julietta en duo, hilarant. On a presque l'impression que l'on pourrait les sauver, les sortir de cet anime qui ne les mérite pas.. ah j'oubliais les génériques assez bon, j'ai tenu pour ça.

ekii Suivre ekii Toutes ses critiques (1)
Autres critiques de Air Master