Critique de Naruto

par Tsukinohime le lun. 25 mai 1970

Mon manga préféré =) depuis 4 ans et j'en suis fière =D De tous les côté j'entend du mal de Naruto mais aussi du bien, au final Naruto on en parle et plus on en parle plus il est célèbre. On as toujours fait une comparaison entre DB et Naruto...pourquoi ? Les bases du Shonen sont les mêmes partout et si l'histoire semble correspondre a certain endroit c'est tout simplement que Akira Toriyama et Kishi ont p-e la même façon de penser ? Tout sa pour dire que j'en ai un peu marre des gens qui critique Naruto en n'étant pas du tout Obectif. (petite Note enfin pour Sasuke tout le monde le dit "gamin rebelle" que sa frôle le scénarion débile mais après tout qui ne réagirais pas comme lui dans une telle situation, au moins c'est beaucoup plus réaliste que certaine réaction d'autre personnage dans d'autre manga et pour les Japonais c'est Sasuke leur personnage préféré XD enfin je suit les sondage quoi....) Alors Naruto déjà graphiquement il faut être idiot pour dire que c'est moche ou que sa peut aller...un manga donc le trait du dessin est très beau. Ensuite scénariquement je trouve l'histoire très cohérente, bien mise en oeuvre dont tout se recoupe (particulièrement pour ceux qui suivent les dernier tomes). L'histoire est particulièrement captivante. La diversité des personnages est un point que j'aime particulièrement car j'aime avoir des personnages secondaires interressant autour de l'héros de la trame bref qui divertissent. D'autre manga sont supérieur à Naruto en certains points je le reconnait mais il est certain que tout fan de manga doit l'avoir dans sa bibliothèque ne serais-ce que pour prétendre avoir tout lu comme manga.

Tsukinohime Suivre Tsukinohime Toutes ses critiques (6)
Autres critiques de Naruto
Naruto