Critique de Love Celeb

par MESSAGI le lun. 25 mai 1970

ce manga reprends le shema habituel de mayu shinjo, que se soit chez les yakuza chez les rokers dans ces autres manga c'est toujours paraille il y a juste le contexte qui change....c'est à dire on decouvrir une pauvre fille très nouille au q limite (ben oui si elle est intelligente c'est moins faisable!). qui va se retrouver malgres elle sous la coupe d'un type manipulateur tout puissant par son statue sociale et qui va contraindre notre nouille à avoir des rapports sexuels limites forcées pour assouvir ses bas instinsts de mals. mais bon notre heroine va en tomber amoureuse (oui elle est conne jusqu'au bout et masochiste la pauvre..) et notre mal dominateur va egalement tomber amoureux de son jouet sexuel mais pour le trouver un minimum kawai shinjo mayu va lui trouver des etats d ames , des remords silencieux qu il va exprimer sur des pages et des pages mais qui expriment le contraires de ses actes ....bref à moins d'aimer les hommes macho et virils et les heroines soumisent et idiotes ce manga reste limité comme beaucoup de manga de cette mangaka! je ne dis pas tout ces manga car dernierement elle a change de style scenaristique pour proposer des choses bien meilleurs et plus normal dans ses manga recent et c'est tant mieux qu'elle change de style car elle a du talent quant elle n ecrit pas ses manga scabreux et limites.

MESSAGI Suivre MESSAGI Toutes ses critiques (18)
Autres critiques de Love Celeb