Critique de Naruto

par Miya-chan le lun. 25 mai 1970

Personnellement je continue à voir naruto, parce que niveau manga j'ai dû arrêtée...(trop de séries en cours^^), mais disons objectivement que Naruto restes un bon manga, mais c'est loin d'être le meilleur, après c'est une question de mode je pense...(avis personnel), sinon, niveau graphisme, * rien à dire*, en revanche le charisme des personnages s'amenuise au fil des épisodes... avec beaucoup * trop* de hors sujet...(ont me prête quelque mangas papier naruto), il y a des personnages qu'on ne voient plus et qu'il y avait au début du manga (ou de l'anime) comme gaara...(enfin dans l'anime en tout cas, on ne le vois plus) et je trouve ça dommage! enfin bref, tout le monde à déjà tout dit à propose de ce manga, ne nous étalons pas plus... ce serait parler pour ne rien dire ! Sinon pour quiconque veut commencer dans le monde du manga, je lui recommande chaleureusement naruto, (il faut juste avoir le budget^^). restons objectif : même si Naruto est HYPER connus, il restes néanmoins un bon manga! (peut être pas le meilleur comme je l'ai dit juste au dessus^^) Sur ce.

Miya-chan Suivre Miya-chan Toutes ses critiques (7)
Autres critiques de Naruto
Naruto