On a là une pure merveille de l'héroic-fantasy !! Bien sur après comme beaucoup de mangas il faut aimé, moi personnellement j'ai pas aimé, j'ai adoré cette série, dommage qu'il n'y ait que deux tomes, le scénario aurait pu être un peu plus développé sur une plus longue durée. Mais le scénario en question n'en reste pas magnifique, ceux qui ont regardé l'animé où suivi la série de la Légende du Chevalier Héroïque, retrouverons là la légende des six héros dont on fait souvent allusion dans le manga. Les dessins sont une pure merveilles, certes "anciens" mais magnifiquement bien réalisés. L'histoire, même si elle est courte, est bien rodée avec des rebondissements étonnants tout au long de l'histoire. Si j'avais un reproche a faire à ce manga, se serait le fait que le découpage de certaines cases sont assez difficiles à comprendre, mais une fois le premier chapitre passé on prends le coup de main. Pour finir, je dois avouer que c'est un manga que j'ai recommandé partout autour de moi, même si peu l'ont apprécié comme moi je l'ai apprécié (trop ancien, trop grande ressamblance avec le seigneur des anneaux, difficultés de compréhension. . .)

emminuel Suivre emminuel Toutes ses critiques (25)
Autres critiques de Les Chroniques de la Guerre de Lodoss - La Dame de Falis