Critique de Kajika

par emminuel le lun. 25 mai 1970

Kajika est un manga sympa. Au départ je comptais pas l'acheter, mais je l'ai trouver comme sa qui trainer chez mon libraire, alors quand j'ai vu que c'était d'Akira Toriyama je m'y suis interressé un peu. Et je pense que c'est une erreur d'impression qui m'a fait lire ce manga, en effet à la toute première page on l'on à l'éditeur, l'auteur etc. je vois :"Kajika, 1999 by Eichiro Oda", sa m'a sonné, je me suis dit Oda et Toriyama dans un manga ? Je l'ai acheté tout de suite. Bon aperemment, c'est bien une erreur d'impession et ce manga est uniquement d'Akira Toriyama. Et après lecture je dis ouais c'est pas mal, l'histoire est pas mal, j'aurais aimé la voir sur plusieurs tomes mais bon, les dessins sont superbes, normal c'est du Toriyama ^^, l'humour et bien installé, et les scènes de combats sont très bien réalisés mas encore une fois, c'st du Toriyama. Donc rien de bien nouveau dans ce manga, mais il n'en reste pas moins très bien et je le recommande à tout les fans de Dragon Ball ou de Dr Slump.

emminuel Suivre emminuel Toutes ses critiques (25)
Autres critiques de Kajika