Critique de Le Roi des Ronces

par crasa le lun. 25 mai 1970

J'ai vu le film il y a 7 heures au BIFFF sur grand ecran en digital et wow! N'ayant pas lu le manga (mais je viens de l'acheter), je ne savais pas trop a quoi m'attendre et le resultat est epoustouflant, tant on pourrait croire a une production Americaine de films d'action/survival horror. En tout cas le scenario vaut la peine, pleins de rebondissements, beaucoup d'action, TOUS les mysteres sont expliqués dans le film et parfois meme un peu trop longtemps, ce qui avait tendance a un peu diminuer le rythme du film vers la fin, dommage mais vraiment pas grave. On peut critiquer les personnages stereotype, ca ne derange pas mais c'est flagrant. Ensuite l'image en digital etait parfaite! Quel souci du details, le chateau, les ronces c'est simplement magnifique. Avec de temps en temps des decors en 3D. De meme pour la musique, chaque theme musical est sublime. Ce film ne m'a pas du tout fait penser a un anime, et est donc unique en son genre et il ne faut absolument pas le rater!! Un vrai bijou! 9/10

crasa Suivre crasa Toutes ses critiques (28)
Autres critiques de Le Roi des Ronces