Critique de Higanjima

par angel_666 le lun. 25 mai 1970

Je suis tout à fait d'accord avec l'avis précédent à savoir que le scénario monte constamment en puissance; à tel point que l'on en devient accro. Il y a du mordant dedans et c'est le cas de le dire. Moi qui croyait avoir fait le tour des mangas à scénario de vampire, je m'étais bel et bien trompé. Tout d'abord l'auteur de part de son coup de crayon brouillon (voulu ou pas) renforce l'intrigue, et la pesanteur, ainsi que la teneur et surtout l'angoisse du scénario. Ce qui est très excitant et très prenant. Le seul problème de ce manga très captivant à plus d'un titre, c'est sa lenteur de parution (environ 2 voire 3 titres par an les années de grand cru). A ce rythme là, on n'est pas prêt de rattraper l'édition japonaise. Le fait est dû au manga qui n'a su rencontrer le succès escompté auprès du public qui lui était dû; d'où le faible nombre de parution de ce titre génial par an. J'espère que les personnes qui lirons mon avis accepterons d'y jeter ne serait-ce qu'un coup d'œil (sachant que ce titre est pour public averti à cause de la violence que l'on y trouve).

angel_666 Suivre angel_666 Toutes ses critiques (30)
Autres critiques de Higanjima