Critique de Shugo Chara!

par NekOchOuw le lun. 25 mai 1970

J'adore Shugo Chara, c'est sans aucun doute l'un de mes mangas préférés! J'aime beaucoup les personnages que je trouve très attachants (surtout Ikuto que j'adore, en partie parce qu'il est à moitié chat ^^) et je trouve que pour une fois, l'héroine est plutôt débrouillarde, ca change! J'adore également les dessins, en particulier les vêtements d'Amu en général et ceux que les perso portent lors de leurs transformations (j'aime particulièrement ceux d'Utau). Je pense comme beaucoup d'autres que ce manga n'est pas du tout réservé aux "petites filles" car même si les héros sont jeunes en général, les histoires de couple ou autres ressemblent à celles des ados ou même des jeunes adultes. En parlant de ça, j'ai vraiment hâte de voir comment va évoluer "l'histoire" entre Ikuto et Amu, j'espère que c'est lui qu'elle va choisir, c'est de loin mon préféré! Pour l'animé, je trouve qu'il y a beaucoup trop de hors-série dans les épisodes, c'est dommage car du coup, on a l'impression qu'il ne se passe pas grand chose (personnellement, je passe les HS), et on arrive dans les 80 épisodes environ (si je ne me trompe pas) alors que 50 auraient suffit! Pour les autres épisodes, pas les HS, ils suivent vraiment l'histoire et ca c'est un point positif! Bref, je suis bien contente que Shugo Chara soit sorti, ca faisait longtemps que je n'avais pas été autant fan d'un manga <3

NekOchOuw Suivre NekOchOuw Toutes ses critiques (2)
Autres critiques de Shugo Chara!