Critique de Naruto

par Belhou le lun. 5 juil. 2010

Critique du tome 48: Un 48ème tome très entraînant qui règle plusieurs intrigues concernant Pain, en apportant son lot de surprises. On revient sur le passé de Nagato, et son entraînement chez Jiraya. Naruto, après avoir tué le dernier Pain, décide de rencontrer Nagato pour lui parler. Le face à face pourrait décevoir les fans de baston mais personnellement je le trouve très bien, riche en révélations. De retour au village, Naruto est acclamé par Konoha. Tsunade, le 5ème Hokage, est toujours inconsciente. On nomme alors Bando 6ème Hokage. Naruto et Sakura apprennent que Sasuke a rejoint Akatsuki et qu’il s’apprête à décimer ce qui reste de Konoha. J’ai au final beaucoup aimé ce tome, mais bon, à la fin on apprend que Sasuke est de retour, dommage. Oui, j’ai oublié de dire: je n’aime pas ce personnage, je ne l’ai jamais aimé. Le dessin s’est lui beaucoup amélioré, et encore une fois pas d’humour (depuis 20 tomes il n’y en a plus). Mais bon, si le scénario est fort bien, je ne m’en plaint pas! Bref, la série entre dans sa dernière ligne droite, et le tout est captivant (à part une ficelle scénaristique qui ramène à la vie plein de personnages morts, exemple Kakashi ou Fukasaku)! Chapeau Mr. Kishimoto!

Belhou Suivre Belhou Toutes ses critiques (38)
Autres critiques de Naruto
Naruto