Critique de Gantz

par angel_666 le jeu. 8 juil. 2010

Pour moi gantz est l'un des meilleur manga seinen de tous les temps. Il est vrai qu'au départ un peu dubitatif au sujet de l'histoire (du résumé) qui ne semblé pas très cohérente. Mais finalement j'ai décidé d'y jeter un coup d'œil et depuis j'en suis devenue accro. Premièrement : un graphisme très joli qui s'améliore au fil tome. Deuxièmement : une histoire complexe au début, mais dont les fils narratifs se dévoilent peu à peu au fil des tomes. Troisièmement : les personnages sont pour ma part super, très charismatique (surtout Kei et son copain). Quatrièmement : réussir à faire une histoire de science fiction avec pleins de combats et pleins de personnages différents, c'est tout simplement génial. Et là je ne parle même des armes et des combinaisons qui sont à tombées par terre. Quand à l'ambiance, elle est superbe elle-aussi. La je viens d'acheter le tome 27 (édition Covergirl : je dois que le supplément n'est pas mal du tout; bien évidemment cela ne plaira pas aux jeunes femmes). Enfin bon, bref j'attends la suite pour me prononcer, mais j'attends de l'auteur a ce qu'il nous fasse une fin grandiose, digne de ce nom (par rapport au reste de l'histoire).

angel_666 Suivre angel_666 Toutes ses critiques (30)
Autres critiques de Gantz
Gantz T.2