Critique de Otaku Otaku #4

par P'tit Citron le sam. 2 mars 2019 Staff

Tout bonnement génial !

Qu'est-ce que j'aime Otaku Otaku ! Chaque tome me le rappelle, et me le fait penser plus encore. Celui-ci aussi, m'a offert une lecture passionnante, drôle voire hilarante, parfois touchante même. Tout est très bien dosé, tout est très bien mis en scène, tout est superbe. Je ne cesse d'admirer le talent de l'autrice et de la bénir pour avoir créer une histoire si amusante et des personnages si charismatiques ! Bon, j'exagère un peu, mais l'idée est là...

Un retour en trois parties sur la rencontre de Koyanagi et Kabakura au lycée vient rythmer ce volume, trouvant une place à l'émotion au milieu de ces scènes humoristiques. Et c'est réussi ! Le flashback a des côtés clichés, mais ça ne change rien. Il nous captive subtilement tout au long de la lecture, et rend ces deux protagonistes encore un peu plus attachants. J'adore !

Si vous ne vous êtes pas encore laissé tenter par ce titre, il est temps. Foncez, vous ne le regretterez pas !

Avec ce quatrième tome, Fujita nous prouve encore une fois son talent pour mettre en scène de la romance sentimentale, dans un format épisodique pensé à but humoristique. Elle nous offre une douce balade où rires et larmes se croisent pour notre plus grand plaisir... Un titre qui continue de s'inscrire parmi les incontournables du genre humoristique, avec sa personnalité, son style moderne et sa surprenante richesse !

P'tit Citron Suivre P'tit Citron Toutes ses critiques (189)
Autres critiques de Otaku Otaku