Critique de Perfect crime

par lifaon74 le jeu. 4 avril 2019

Le concept à un sacré intérêt mais se retrouve plus que sous exploité. Nous avons un anti hero doué et capable de persuader n'importe qui de n'importe quoi, mais aucun antagoniste... On se retrouve donc a lire un enchaînement de petites péripéties ou l'on découvre la vie souvent tordue de ses victimes sans qu'il ne se passe vraiment rien. Le manga Saiki Kusuo no Ψ Nan suit aussi se mode de narration (suite de petites histoires) mais fait beaucoup mieux. J'ai donc perdu tout intérêt pour la série à mon grand désarroi car j'aurais vraiment aimé qu'il y ai du challenge, des adversaires, des échecs, etc... mais rien de tout cela. On se contente juste d'apercevoir le personnage principal 2~3 pages par chapitre et le reste du temps sa victime qui se torture l’esprit... Dommage. Pour résumer: avait le potentiel d'un death note, mais ne suit absolument aucune règles élémentaires de tout récits... (hero, antagonistes, compagnons, aventures, challenges, etc...) on s’ennuie donc vite à mourir (le but final de l'auteur peut être, d'où le titre du manga ?).

lifaon74 Suivre lifaon74 Toutes ses critiques (24)
Autres critiques de Perfect crime