Critique de Mermaid Prince

par The Viking le mer. 5 juin 2019

Mmmmoui boff

Juste comme le titre de mon avis, ma réaction, une fois avoir lu ce manga, est "mmmmoui boff". Le manga en soit contient une autre histoire au début, qui est assez bizarre en soit, et qui soulève plus de questions qu'elle y répond. Une fois cette première courte histoire, nous passons à "Mermaid prince". Mmmoui boff, encore une fois. Les personnes ne sont pas mémorables, rien n'est présent pour qu'on s'y attache, ou même faire l'effort de se rappeler de leur nom. L'histoire en soit est assez simple et prévisible. Il y a tellement peu à dire sur l'histoire qu'elle peut être résumée en quelques mots: le mec rencontre une sirène qui réalise les voeux de ceux qui viennent la voir. Si j'en dit plus, je finirai par raconter toute l'histoire.

Les deux histoires présentes dans ce manga ne sont pas mauvaises, mais malheureusement, elles n'arrivent pas à justifier le prix (7.99€ pour un volume lut en moins de 30 minutes) et n'ont pas grand-chose qui fera qu'on s'en souvienne dans quelques semaines.

Les deux histoires sont sympas, le dessin est dans la moyenne

Les deux histoires sont trop simples et vite oubliables

The Viking Suivre The Viking Toutes ses critiques (12)