Les dessins de Keito Kôme sont magnifiques et retranscrives à la perfection l'âmes des personnages crées par Isuna Hasekura mais voilà, j'ai une pointe de déception quand je vois à quel point la qualité de la version française de cet artbook est différente de celle la version japonaise. La double couverture est en papier "brut" et ne rend pas honneur à l'illustration car cela donne un effet "délavé" alors que la version japonaise semble avoir opté pour un papier brillant. Quant à la couverture du livre elle est passée en noir et blanc dans la version de Ototo. Cependant les illustrations à l'intérieur du livre sont tout de même imprimées sur un papier de suffisamment bonne qualité au moins (je vous laisse vous faire votre propre avis en allant voir des videos sur y-). En bref je reste tout de même satisfait mais je trouve que pour grosso modo le même prix que la version japonaise (2800 yens = 23 euros) on y perd grandement en qualité. Si vous êtes un fan inconditionnel de l'artiste je vous conseillerais peut être de vous tournez vers la version japonaise en import.

Squall-Leon Suivre Squall-Leon Toutes ses critiques (5)