Critique de King's Game - Extreme #1

par geishasayuri le ven. 12 juil. 2019

Le jeu recommence avec le survivant de la dernière édition dans une nouvelle classe, avec de nouvelles têtes. Le tout démarre très rapidement, et nous rencontrons Natsuko Honda (qui ne nous ai pas inconnu de nom puisque qu'elle était citée dans le message final). Cette jeune fille est assez mystérieuse et semble cacher sa véritable personnalité. Elle me parait étrange à la fois douce et sadique, le lecteur se pose plein de question à son sujet (bref son rôle est trouble pour moi). Nobuaki lui veut toujours éviter les catastrophes mais n'a pour le moment que peu de gens croyant en lui donc difficile de s'intégrer d'autant plus qu'il est le seul survivant de la partie précédente. Forcement pour le lecteur la découverte du jeu n'est plus la même, le scenario semble prenant tout de même surtout avec la dernière page. Le jeu commence avec pas mal d'ordres. Les dessins sont bons même si le dessinateur a changé, j'ai eu du mal à reconnaitre au début Nobuaki car les traits ne sont pas les mêmes.

geishasayuri Suivre geishasayuri Toutes ses critiques (1034)
Autres critiques de King's Game - Extreme