Critique de Superman - Les Origines

par geishasayuri le sam. 13 juil. 2019

Superman - Les Origines

Un tome sympathique qui m'a permis de redécouvrir ce super héro mythique et je n'est pas été déçue un instant.

L'intrigue est bien ficelée; le scénario tient la route. La psychologie de Clark est bien mise en valeur, c'est un personnage riche à la fois torturé et charismatique - il comprend que la vie de super héro n'est pas un mince affaire ni quelque chose de tout repos - ce point le rend plus humain. Bref dans cet album il n'est pas insipide. Le tout est intéressant.

J'ai apprécié me replonger dans les aventures de ce héro, c'est avec un réel plaisir que j'ai lu ses aventures et plus particulièrement ici ses origines. J'ai aimé retrouver Lex Luthor "le méchant" des Superman.

Le tout est dans une version mise au goût du jour qui reste plaisante et attrayante.

Du point de vu des graphisme il n'y a rien à redire, les traits ne sont pas toujours nets, mais les couleurs agréables. Bref c'est un régal pour les yeux à condition de surmonter le premier choc car les dessins sortent de l'ordinaire.

En conclusion : une chouette expérience qui permet de se replonger dans l'univers de Clark Kent et de ses incroyables pouvoirs.

Original !!!

scenario

dessins

geishasayuri Suivre geishasayuri Toutes ses critiques (1034)
Autres critiques de Superman - Les Origines