Critique de Platinum End #1

par geishasayuri le sam. 13 juil. 2019

Un premier tome prenant et bien pensé. Une très belle surprise pour ma part. Le thème est original, les dessins sont magnifiques, surtout les anges (tous très différents , Nasse est très jolie est porte comme des bas, j'aime l'effet de transparence) L'histoire débute avec Mirai qui tente d'en finir avec sa vie et se trouve secouru par un ange qui lui offre des pouvoirs mais celui-ci n'est pas le seul à pouvoir profiter de la protection d'un être ailé. Mirai est malgré lui en course pour la succession d'un dieu face à des candidats ayant de sombre desseins et voulant le pouvoir à tout prix. Il y a un petit côté Death note, normal c'est la même équipe mais le titre reste tout de même bien différent. Il y a de nombreux rebondissements et révélations dans la vie de notre héro. Le scénario tient la route et captive le lecteur qui a des difficultés à décrocher de sa lecture avant la fin du tome. En conclusion : ce premier volume introductif est plaisant, le final donne envie de lire la suite et de se pencher sur la série

geishasayuri Suivre geishasayuri Toutes ses critiques (1034)
Autres critiques de Platinum End