Critique de Natacha #1

par geishasayuri le sam. 13 juil. 2019

Natacha 1

Un très bon premier tome

Une BD assez rafraichissante, distrayante, avec de l'aventure, du mystère, etc. Le tout est réalisé avec beaucoup d'humour et de scènes décalées. 2 passages sont particulièrement marquants

Spoiler(cliquez pour révéler)

Cet album comporte pas mal d'action et de rebondissements captivants, je ne me suis pas ennuyée bien au contraire. L'auteur ne nous laisse aucun répit ou temps mort. L'intrigue démarre par un simple détournement d'avion qui prend une tournure assez inattendue.

Le lecteur croirait rencontrer une "Indiana Jones" au féminin. Nous avons une femme forte avec beaucoup de charisme et de tempérament. Bref une héroïne comme je les aime en fin de compte.

Les dessins sont plutôt bons, j'ai feuilleté d'autres numéros plus loin dans la série et là j'ai pu constater une bonne évolution au niveau des graphismes. En même temps il s'agit du premier tome, avec le temps l'auteur s'est perfectionné. Les couleurs sont plaisantes, je n'ai rien à redire sur ce point. Bref les traits sont soignés, il y a eu du travail.

En conclusion : Une BD divertissante avec de l'action et surtout beaucoup d'humour. L'album monte en crescendo et ne déçoit pas le lecteur. Une belle découverte pour ma part

geishasayuri Suivre geishasayuri Toutes ses critiques (1034)
Autres critiques de Natacha