Critique de Châteaux Bordeaux #5

par geishasayuri le sam. 13 juil. 2019

Châteaux Bordeaux 5

Un tome assez plat dans l'ensemble, le lecteur n'apprend rien d’intéressant, l'histoire traine en longueur.

Comme pour les tome précédents je ne suis toujours pas fan des traits de crayons d'Espé, je trouve que les planches ne comportent pas assez de détails.

Le scénario ici est moyen je n'ai pas été captivée, bef je n'ai pas adhéré à cet album. En effet, il ne se passe rien, les scènes trainent et n'apportent rien à la trame.

Notre jeune Alexandra s'éparpille en plus de tous ses problèmes de gestion du domaine elle veut monter un restaurant, oui c'est tiré par les cheveux et vraiment l'ensemble n'est pas réaliste et devient un peu du n'importe quoi. On apprend quelques éléments sur le passé des 2 frères mais rien de transcendant.

Ce tome manque de piment et on voit que nos auteurs veulent faire prolonger la saga à tout pris quitte à ennuyer le lecteur et à apporter un album creux. La BD se laisse lire mais ne sera pas classer dans les incontournables. Je me serais cru dans du "plus belle la vie" car c'est plat et intéressant.

geishasayuri Suivre geishasayuri Toutes ses critiques (1034)
Autres critiques de Châteaux Bordeaux