Critique de Châteaux Bordeaux #3

par geishasayuri le sam. 13 juil. 2019

Votre avis sur Châteaux Bordeaux 3

Ce tome ne fait pas réellement avancer l'intrigue et manque de rythme.

Les dessins sont toujours aussi moyens et manquent d'un petit quelque chose pour que j'adhère vraiment au graphisme. Il n' y a pas de détails bref les dessins sont bons mais vraiment pas dans mon style.

Le scénario n'est pas mauvais dans ce volume mais manque d'action, on apprend plein de chose sur les vins mais il ne se passe rien de palpitant du coup l'intrigue piétine, le lecteur ne découvre rien de nouveau par rapport au tome 2. J'espère juste que le prochain album sera au dessus de celui-ci et relancera l'intrigue.

L’héroïne dans ce volume m'a un peu tapée sur les nerfs car elle passe tout son temps à pleurer, oui elle est dans une situation difficile mais on fait un peu trop dans le mélo à mon goût et les auteurs se font une joie d'enfoncer le clou. Je pense qu'ils devraient se lancer dans la rédaction des épisodes de plus Belle la vie car nous sommes clairement proche de cette mauvaise série TV.

Le tout reste correct et on veut absolument la voir aller de l'avant et voir les choses évoluer. La trame de base est intéressante et on espère retrouver l'esprit du tome 2 par la suite mais il faut que le duo redresse la barre.

Ennuyeux

geishasayuri Suivre geishasayuri Toutes ses critiques (1034)
Autres critiques de Châteaux Bordeaux