Critique de Deadman Wonderland

par Kazuyuki Asai le dim. 3 juin 2012 Staff

Un bon shonen. Niveau graphisme c'est bien. Les personnages sont nombreux et ne manquent pas de style. Les décors sont très réalistes et originaux. Les personnages ont un design très pousse et des visages émotifs. Les expressions sont très bien retranscrites. Les combats sont clairs et détailles. Les pouvoirs sont tout simplement grandioses, le sang qui virevolte dans tout les sens. Du Gore et de la tuerie (un peu de boobs aussi) fréquents et très bien amenés. Niveau scénario, le départ reste peu innovant mais l'arrivée en prison est captivante. Cette prison a des règles toutes plus ignobles les unes que les autres et notre héros va devoir survivre parmi les prisonniers. La découvertes des deadmen et des pouvoirs se fait doucement mais le devoleppement est bon. Parfois quelques confusions sur le statut des personnes. Ne possédant pas les tomes j'ai parfois du mal a savoir ce qui s'est passe avant. Beaucoup de belles morales larmoyantes et un héros très pitoyable. Cependant le récit est fluide et l'action est toujours présente. A lire donc !

Kazuyuki Asai Suivre Kazuyuki Asai Toutes ses critiques (611)
Autres critiques de Deadman Wonderland