Critique de Diabolic Garden

par geishasayuri le sam. 20 juil. 2019

J'aime cette série uniquement pour les dessins gothiques. Les dessins font que je n'ai pas eu le courage de revendre cette saga des fois je m'en sert comme livre d'images (oui c'est triste pour un manga, je suis entièrement de cet avis). Le scénario l'histoire n'a plus sens et reste loin de idée de départ. Il n'y rien de sombre, de diabolique, le manga en ai même risible. Bref c'est creux, pas réfléchi ni construit. Une déception scénaristique sur toute la ligne. je me suis même demandé si l'intrigue n'était pas inventé au fil des pages et des envies de dessins de la mangaka. Les tenues gothique lolita sont magnifiques mais c'est tout. Après c'est un échec on ne peut pas produire un titre aussi mauvais (bref il il y a une question de respect pour soit en tant qu'artiste mais aussi pour le lectorat), une histoire qui change en plein milieu et devient même hors sujet je n'avais jamais vu cela avant. La qualité n'est pas au rendez-vous, je ne comprend pas vraiment l'engouement de certains pour ce titre (au passage la personne qui me l'a conseillé avait adoré). Après certains personnages du premier tome sont au abonnés absents (ils sont devenus quoi - pas de réponse ici). Trop de défauts qui en font un titre à oublier.

geishasayuri Suivre geishasayuri Toutes ses critiques (1034)
Autres critiques de Diabolic Garden