Critique de Tripeace

par Daichi le jeu. 2 sept. 2010 Staff

Je ne suis pas très d'accord avec ce qu'a dit clabelle. Je trouve qu'il n'y a pas raison, de se plaindre du rythme, du manga, ce n'est pas ce qui me choque le plus dans ces deux premiers tomes. Les dessins, colle parfaitement, avec l'univers du manga. Un humour plaisant, et des personnages plus qu'attachants. Pour le moment Nana, n'est pas encore l'exemple parfait du "héros", celui qui sauve ses amis, qui à un charisme fascinant, et une combativité sans pareil, mais on a la un héros, qui est impuissant face à ses ennemies, et qui est parfois immature (ce n'est pas gênant, loin de là). Du moins...pour le moment, car il est vraiment déterminé, à devenir beaucoup plus fort, et à réussir ses objectifs, et ça j'ai vraiment hâte de voir comment il va s'y prendre, et comment il va s'en sortir dans un monde, comme celui dans lequel il vie. Tripeace à des points négatifs, certes mais aussi des points positives à ne pas négliger. Il ne faut pas trop vite se faire un avis définitif sur ce titre. Cette série à la possibilité d'être une longue série, vu sa richesse et la grandeur de son univers. J'espère véritablement, que l'auteur mettra les bouchées doubles par la suite. En tout cas j'ai passé une agréable lecture avec les quelques premiers tomes.

Daichi Suivre Daichi Toutes ses critiques (20)
Autres critiques de Tripeace
Tripeace