Critique de Cashgirl

par geishasayuri le ven. 26 juil. 2019

J'adore les dessins sont aussi magnifiques on ne lasse pas une seconde. Le scénario est convenu, c'est frais et mignon, il y a des clichés. Il ne s'agit pas du shojo du siècle mais le tout reste distrayant et bon enfant. Après tout reste prévisibles, certains personnages secondaires ne sont pas assez mis en lumière. Les couvertures sont pétillantes, elle illustrent bien l'univers de la série. J'en ai eu marre de voir Dona chercher de l'argent, bref c'est important d'accord mais la cela devient trop. Par moment on dirait qu'elle est cupide uniquement. Après le scenario ne répond pas à mes attentes, c'est moyen je ne vais pas noter cette série au dessus de 5/10 Par contre le Cashgirl + ne vaut rien, c'est du recyclage, on change de couple et on nous ressert la même chose donc 3/ 10, l'auteur ne se creuse pas et nous sort un tome fade, trop prévisible, nous retrouvons nos amoureux mais ici ils ne sont pas mis sur le devant de la scène. Bref ce tome aurait pu faire un saut dans le temps sur le devenir de Dona et de son petit ami mais non, on repart avec 2 autres personnages... Il y a du recyclage d'idées, et une situation similaire au début.

geishasayuri Suivre geishasayuri Toutes ses critiques (1034)
Autres critiques de Cashgirl
Cashgirl