Critique de Cyber Idol Mink #2

par geishasayuri le dim. 28 juil. 2019

Un tome pas trop mal à lire, qui passe le temps, et ne prends pas la tête. Le scénario n'est pas très originale et vise vraiment un public assez jeune.

Le scénario est bon, même si en générale cette série possède pas mal de faiblesses, le lecteur entre autre voit vraiment toutes les ficelles, c'est bien pour les plus jeunes uniquement. Il y a un triangle amoureux qui se forme rapidement et attention une quatrième personne va rentrer dans la danse pour brouiller les cartes. Notre héroïne va devenir de plus en plus célèbre. Il y a un côté Hannah Montana un peu.

En tout cas cette série m'a permis de découvre cette mangaka.

geishasayuri Suivre geishasayuri Toutes ses critiques (1034)
Autres critiques de Cyber Idol Mink
Cyber Idol Mink T.5

Cyber Idol Mink T.5

Cyber Idol Mink T.4

Cyber Idol Mink T.4

Fatal error: Uncaught exception 'Exception' with message 'Exception Occured' in /var/www/reseau_sanctuary/www/v10_good/core/inc/fonctions.php:1595 Stack trace: #0 /var/www/reseau_sanctuary/www/v10_good/core/inc/fonctions.php(1701): getUrlAmazonV5('9782845655317') #1 /var/www/reseau_sanctuary/www/v10_good/core/inc/fonctions.php(1955): getInfosAmazon('9782845655317') #2 /var/www/reseau_sanctuary/www/v10_good/core/inc/affiliation.php(2): getPrixObjet('amazon', '9782845655317', '1140') #3 /var/www/reseau_sanctuary/www/v10_good/core/inc/critique.php(312): include('/var/www/reseau...') #4 /var/www/reseau_sanctuary/www/v10_good/index.php(169): include('/var/www/reseau...') #5 {main} thrown in /var/www/reseau_sanctuary/www/v10_good/core/inc/fonctions.php on line 1595