Critique de Drôles de Racailles

par Neginator le jeu. 30 sept. 2010 Staff

je dois dire que je commence a devenir fan de cette série. Elle a su me redonner le sourire, du fait de ses personnages tous plus dejantes les uns que les autres. Un héros qui paraît plutôt banal, du style racaille, nul en cours mais qui va sympatisé avec une héroïne complètement a la ramasse, idiote sur les bords, ancienne racaille célèbre essayant de se reconvertir, en devenant déléguée puis chef d'un conseil des élèves, et j'en passe, qui essaye de se contrôler lors de gros problèmes mais a tout de même du mal, et tout cela rends ainsi l'atmosphère encore plus drôle. De plus de nouveaux personnages font leur apparition au fil des tomes, et on ne peux pas dire qu'ils sont "banal" non loin de là: un premier de la classe, gros trouillard, s'attire pas mal de problèmes avec sa tête un peu provocatrice, une fille, anciennement sous les ordres de notre héroïne, débarquera et mettra une belle pagaille, .... Un dessin ressemblant à celui que connaisse déjà bon nombre d'entre nous, celui de l'auteur de Fairy tail, et pour cause, l'auteure a été une assistante de Hiro MASHIMA. En résumé, cette série me semble très prometteuse si elle reste dans le même style pendant les 19 tomes qu'elle représente à ce jour au Japon, et j'espère sincèrement qu'elle ne s'épuisera pas!

Neginator Suivre Neginator Toutes ses critiques (153)
Autres critiques de Drôles de Racailles