Critique de Coq de Combat

par Ghost Writer le lun. 11 oct. 2010

Tiens, la moins bonne note a été donnée par celui qui en a lu le moins... À part relater cette injustice - n'est-ce pas - je ne vois que dire de plus sur cette série sombre, trash, nerveuse et violente à souhait, à part peut-être témoigner de mon extrême agacement quant à l'attitude de ses auteurs. Ceux qui, comme moi, attendent le numéro 20 depuis plusieurs années maintenant ne démentiront pas. En effet, quand plusieurs dizaines de milliers de lecteurs à travers le monde suivent votre série, je trouve irrespecteux de laisser tomber ainsi un travail en cours et m'étonne de la longueur que prend cette affaire (pour rappel, un désaccord entre le dessinateur et le scénariste, qui n'aurait rien foutu selon les dires du premier, a porté l'affaire en justice et repoussé toute nouvelle publication jusqu'à nouvel ordre...). Pourtant, je continue à attendre, et à espérer. Cela devrait vous donner une idée de l'attachement et de l'estime que j'ai pour ce titre unique s'il en est. Le terminator disait: "I'll be back"... il serait temps que Ryo et compagnie en prennent de la graine.

Ghost Writer Suivre Ghost Writer Toutes ses critiques (2)
Autres critiques de Coq de Combat