Critique de Beastars

par ALYNEST le ven. 20 mars 2020

Waouh. Je viens de m'inscrire UNIQUEMENT pour donner une critique PERSONNELLE et qui m'est CHERE ! BEASTARS... comment dire ? C'est un coup de cœur. Les OST sont appréciables et certains sont envoutants, les graphismes....sont variés. En effet l'image de synthèse n'est pas toujours présente(du traditionnelle etc...bref que du bonheur) et l'animation est TELLEMENT bien faite ! La coordination des personnages, les mouvements, les plans qui rafraichissent et nous surprennent là où le soulagement s'est installé (et qui s'envole juste après). QUE DE REBONDISSEMENTS ! QUE D'EMOTIONS ! J'ai littéralement dévoré cette animée. Chaque personnage a de la profondeur, un passé et ... est vivant. Pour moi, TOUS les personnages de cette animée me parlent, je serais tout à fait capable de m'identifier. MÊME LE CHIEN EST INTERESSANT ! Horreur, Frissons, Impatience, Panique, Gêne, Angoisse et Admiration vont vous saisir comme ça... HOP LA ! Tous ces sentiments que vous ressentirez lors du visionnage vous rendront complètement accro à cette série ! Pour ceux qui le veulent, la saison 2 sortira probablement cette hiver avec 2 fois plus d'épisodes tant cette animée a cartonné ! VOUS ALLEZ K-I-F-F-E-Z . Ces personnages ont chacun une philosophie qui vous dépasseront, et d'autres qui vous parleront, parce que si vous étiez dans leur univers, vous agiriez et penserez de cette façon ... enfin cela dépend si vous êtes herbivore ... ou carnivore . Si je devais faire un synopsis, je mettrais ça: "En gros c'est notre monde, avec des élèves les plus fascinants et les plus débordants de personnalités. En gros c'est notre monde où les tabous sont les mêmes, le marché noir, trafic d'organes, d'enfants, kidnapping, le viole, la peur de mourir, la peur de soi, de ce que l'on est capable de faire lorsque nous sommes en colère. Lorsque nous laissons notre âme parler, guidée par nos pulsions. L'acceptation de soi, aussi. Que dire... c'est un monde comme le notre, mais avec des animaux." Je sais que peu de gens se fieront à une personne qui est tombée amoureuse de cette histoire, mais si vous êtes un minimum intelligent, Regardez le . J'suis sûre que vous y arriverez si vous voulez vraiment passer du bon temps.

ALYNEST Suivre ALYNEST Toutes ses critiques (1)