Critique de L'île de Hôzuki

par Hawk3R le jeu. 11 nov. 2010

Bon, j'ai acheté ce manga par curiosité et ai acheté les 4 tomes d'un coup. Tout d'abord j'ai été envahi par un sentiment de curiosité ! Une grande curiosité pour ces enfants isolé dans une école perdu au milieu d' une île, et ayant tous vécu un drame familial. Ensuite, l'histoire s'installe. Les questions fusent dans ma tête, les pages tournent l'une plus vite que l'autre. Puis me voila déjà arrivé au dernier tome ... a la fin. Après avoir moi même imaginé plusieurs hypothèses devant l'énigme proposé, je me retrouve face a une conclusion qu'auparavant je n'avais pas pensé possible ... elle m'avait effectivement traversé l'esprit mais elle me semblé peu probable... Je ne suis pas déçu de la fin , j'ai aimé le manga et pense que l'auteur a voulu nous faire passer un message avec cette chute. Après réflection je me dis qu'au contraire, l'auteur a été bon et a réussi a nous piéger =D je ne veux pas spoiler l'histoire donc je n'en dirais pas plus. En conclusion, un bon manga je trouve ! Personnellement, je le recommande =D

Hawk3R Suivre Hawk3R Toutes ses critiques (5)
Autres critiques de L'île de Hôzuki