Critique de Sexy Cosplay Doll #3

par Imitatia le ven. 19 juin 2020 Staff

“Qui diable as-tu laissé entrer chez nous... ?”

Comme le laissait présager le dernier tome, un nouveau personnage fait son apparition dans ce troisième tome. En réalité, c’est même deux nouveaux personnages qui font leur apparition. Simples amies ou rivales amoureuses ? Cela reste encore à déterminer bien qu’il ne serait pas étonnant que des nouveaux sentiments amoureux fassent leur apparition dans les prochains tomes. Quoiqu’il en soit l’arrivée de ces deux nouveaux personnages permet à Gojô, et même dans une certaine mesure à Kitagawa, d’explorer de nouvelles facettes du monde du cosplay. L’aspect théorique est à nouveau très présent dans ce tome, preuve est que l’auteure a fait un travail de recherche considérable afin de rendre son titre à la fois attractif et instructif. Et pour ma part, ça fonctionne à la perfection. C’est toujours un réel plaisir d’en apprendre plus sur le monde du cosplay tout en passant un agréable moment de lecture.

Pour parler plus à proprement des événements de ce tome, je dirais que ce dernier est plus calme. Il sert surtout à introduire les deux nouveaux personnages, bien que cela n’a pas été suffisant, de mon côté, pour que je m’y attache complètement. Disons que j’attend encore de voir ce qu’ils vont apporter de plus au titre. Quoiqu’il en soit, ce sont des personnages qui restent intéressants à suivre et qui n’entachent en rien le plaisir de la lecture. Pour ce qui est de Kitagawa et Gojô, leur amitié semble se renforcer de page en page et le fait que Kitagawa ait pris conscience de ses sentiments dans le tome précédent donne lieu à des scènes très amusantes. J’apprécie énormément nos deux protagonistes et suis très curieuse de voir ce que l’avenir leur réserve. C’est pourquoi je répondrais à nouveau présente, avec joie, pour le prochain tome.

Arrivée au troisième tome, je recommande toujours autant la série et espère sincèrement qu’elle continuera sur cette voie.

Un tome plus calme, marqué par l'introduction de deux nouveaux personnages qui, pour ma part, ont encore leurs preuves à faire. Mis à part cela c'était à nouveau un tome très intéressant et agréable à lire. Marine et Gojô continuent de se rapprocher à leur rythme et c'est toujours un plaisir de les suivre. Un tome, donc, qui s'inscrit dans la ligne directe des deux premiers. Vivement le prochain tome !

Les réactions de Marine sont aussi drôles qu'imprévisibles

On continue d'en apprendre davantage sur le monde du cosplay entre deux rires, c'est agréable !

Imitatia Suivre Imitatia Toutes ses critiques (26)
Autres critiques de Sexy Cosplay Doll