Critique de Le meilleur de DC Comics (2020) #5

par Dc FBS le lun. 6 juil. 2020

Superman red son édition 4.90euros

Bonjour à tous,

Ce qui est bien avec cette édition, c'est qu'il contient l'histoire de Red son, un chapitre dessiné par Doug Mahnke qui a inspiré l'animé Superman contre l'élite, et 2 chapitres de adventures of superman.

Parlons de Red son: pour moi, cette histoire a un rythme trop rapide et l'on sent que Mark Millar voulait beaucoup plus de chapitres pour son récit mais, l'histoire est presque excellente car il écrit cet univers comme si il avait toujours existé. En lisant , le premier chapitre, on sait qu'on a affaire à un grand récit avec une vraie histoire. Il réussit à garder le caractère de chaque personnage même si le contexte n'est pas le même que dans la véritable histoire. Malheureusement, comme je l'ai déjà dit, tout va trop vite, que ce soit les époques ou la progression de l'histoire.

NOTE: 9,5/10

Parlons maintenant de l'histoire qui a inspiré le film d'animation superman contre l'élite, et je peux dire que c'est une bonne histoire mais sans plus, il y a de bons dessins de Doug Mahnke et un bon scénario et c'est tout.

NOTE: 7,5/10

Parlons enfin de Adventures of Superman, une série de petites aventures lancées pendant Dc Renaissance. Ce que je peux dire c'est que je n'ai pas trop aimé car je ne reconnaissais pas Superman.

NOTE: 5/10

Merci beaucoup Urban Comics pour cette édition.

Très bien.

les superbes dessins

les histoires

les scénaristes!

l'édition

Adventures of Superman

tout va trop vite!

Dc FBS Suivre Dc FBS Toutes ses critiques (17)
Autres critiques de Le meilleur de DC Comics (2020)