Critique de Shino ne sait pas dire son nom

par Shaina le ven. 24 juil. 2020

Shino

Je suis suis nouvelle pour faire des critiques mais je vais faire de mon mieux.

Le titre de ce manga veut probablement tout dire. Dans celui ci j'ai pu remarquer que l'on retrouvais beaucoup le fais justement qu'elle ne sache pas dire son nom ou parler en général. C'est un point que l'on ne retrouve pas souvent dans les manga malgré que se n'ai pas le plus original.

J'ai tout de même aimer le fait qu'elle se fasse des amis et qu'il y aille des hauts et des bas. Vers la fin on voit que Shino commence à s'accepter grâce à ses amis et c'est quelque chose de très bien mener même si pour ma part je trouve que son évolution va un peu trop vite mais en même temps c'est un One -Shot. Par contre le dernier moment à la fin ou l'on voit Shino au téléphone avec accoter sa fille(je crois)est trop mignon.

Bien sur se n'est que mon avis à vous de vous en construire un si vous le désirez.????

C'est un One-Shot très doux ou l'on vois que l'héroïne principal a des problèmes de capacité à parler. J'aurais bien aimer qu'il aurait été un peu plus développé en trois tomes de plus mais sa reste un bon manga.

Exprime bien l'amitié

Une bonne acceptation de soi

L'évolution va trop vite

La manière dont Shino essaye de prononcé son nom est un peu exagéré

Devrait être plus développé

Shaina Suivre Shaina Toutes ses critiques (1)