Critique de Dahliya - Artisane Magicienne

par franck210581 le mar. 13 oct. 2020

Voilà bien longtemps que mon intérêt n’avait pas été attiré par une œuvre Je suis à la fois extrêmement surpris de manière agréable, curieux, ému en attendant la suite de cette œuvre Extrêmement bien pensé tant à l’égard des personnages, que celui du scénario sans oublier le dessin assez bien travaillé dont les détails sont assez précis sans être trop chargé. Nous nous retrouvons ici dans l’histoire de dahlia une jeune fille réincarné, amoureuse de création en relation avec les objets du quotidien, la vie de tous les jours. C’est œuvre peut raconter l’histoire de Monsieur ou Madame tout le monde avec les aléas de la vie quotidienne le désir de tout à chacun de vouloir s’améliorer et évoluer en société, de tomber amoureux, de vouloir tout concilier… Le premier tome pose la base de la nouvelle aventure de dahlia dans son autre vie , en espérant que le scénario ne s’essouffle pas, ne passe pas a de l’abracadabrantesque comme dans love hina, nous ne sommes pas dans ce registre et j’espère que l’ouvre n’y tombera pas tant elle a un potentiel attirant à lire!!

franck210581 Suivre franck210581 Toutes ses critiques (3)
Autres critiques de Dahliya - Artisane Magicienne