Dans l'enfer du paradis doré
Très vite dans l’action, on démarre les premières cases en pleine course poursuite entre la police et nos 3 voleurs Ethan, Sally et Zack. Ethan s’est fait tirer dessus et très vite l’ambiance se tend entre nos 3 braqueurs. Zack part seul avec l’argent laissant Sally et Ethan sur le bord de la route.
Rattrapé par le flic Wendell, une ancienne connaissance, Zack trahi ses amis.
Ils se sont en effet réfugiés chez les Campbell, une famille ultra riche, dans une superbe villa.
Si en apparence tout semble rouler pour nos gangsters, ils vont très vite s’apercevoir que la réalité est tout autre.
Côté scénario, Sébastien Viozat nous livre un très bon thriller d’horreur avec des gangsters ultra violents, n’hésitant pas à user de toutes leurs armes possibles, un flic à un an de la retraite qui veut à tout prix boucler cette affaire et une famille fortunée américaine bien sur tout rapport. Ce trio nous offre un one-shot très sanglant qui sombre même dans l’honneur au fil de la lecture.
Côté dessin, Kieran, nous régale. Des scènes d’action très bien retranscrites et des personnages très charismatiques à l'instar de Wendell qui est très réussi.. On a d’ailleurs à la fin de la BD des pages de recherche de personnages ainsi que des détails sur la jeunesse des personnages qui nous expliquent leurs rencontres.
Un très bon one-shot, qui m’a tenu en haleine du début à la fin. Très divertissant !
En bref
Un one-shot haletant aux personnages hauts en couleur.
Positif
Des personnages charismatiques
Pas le temps de s'ennuyer
Divertissant
Laissez un commentaire
Commentaires (0)