Critique de Danthrakon #3

par damss le dim. 8 nov. 2020 Staff

Quand l'histoire de la magie retourne à sa source !

Suite et fin de cette trilogie autour d’un univers où trois magies régissent le monde. Les auteurs terminent l’histoire en apportant toutes les réponses et quelques surprises pour le final.

On retrouve beaucoup d’ingrédients à succès de Lanfeust, un univers riche, des dessins réussis et colorés, de l’humour, des jeux de mots autour des noms des personnages et des scènes totalement décalées qui rendent très bien compte du but de cette série : Divertir et faire sourire sans se prendre au sérieux.

J’ai passé un excellent moment aux côtés de Nuwan et Lereï. Les auteurs m’ont permis de m’évader et le voyage était très divertissant. Une conclusion en happy end assez classique mais tout à fait correcte. Un moment de légèreté frais, drôle, original et divertissant, n’en demandez pas plus, c’est très bien comme ça !

Humour

Univers riche

Conclusion sans surprise

damss Suivre damss Toutes ses critiques (1203)
Autres critiques de Danthrakon