Critique de Naruto

par Devius le ven. 7 janv. 2011

Naruto est l'un des manga les plus médiatisé et l'un des plus connu par la nouvelle vague. Le manga avait plus ou moins bien commence un histoire de ninja un monde assez intéressent mais globalement rien de très neuf, rivalité entre 2 amis, une nana qui sert a juste a faire jolie et pleure, une monté en puissance plus on avance, humour présent (même lourd par moment) ... bref pour moi la 1er partie est un shonen que je rangerai dans la moyenne Mais car il y a un mais ^^ au niveau de la 2eme partie ca devient le bordelle ... il sont toujours plus fort , les combat ne font que s'enchainer avec un dénouement connu de tous avant même que le combat soit fini ..., bref moi la 2eme parti me donne l'impression qu'on prend les lecteur pour des c... Donc si vous cherche un bon manga une histoire de l'humour ... passez votre chemin ca ne sera qu'une perte d'argent (déjà plus de 50 tomes) pour avoir une série plus que médiocre pour moi naruto est destiné au pré-ado et a ceux qui recherche que des combats sans histoire Cordialement DeviuS

Devius Suivre Devius Toutes ses critiques (3)
Autres critiques de Naruto
Naruto