Critique de Pretty Face

par Brise le mar. 11 janv. 2011

Ayant beaucoup apprécié le trait de l'auteur dans Mx0 et snow in the dark, je me suis lancée dans pretty face. Les dessins sont toujours sympathiques, et l'histoire originale! Ça m'a permis de passer un bon moment... Mais j'ai beaucoup de regrets. Le scenario plutôt original laissait présager de bien meilleurs idées pour la trame, une recherche active de la sœur de Rina en secret, les retrouvailles avec Masashi... On se retrouve avec une suite de scènettes ou Masashi est mis a rude épreuves, plus ou moins drôles, loufoques, voire "lourdes"pour certaines. J'aurai aimé une histoire plus recherchée, et non pas une suite d'actions, qui ne font pas avancer la trame principale. Presque seulement le dernier tome permet une avancée réel, qui boucle l'histoire trop rapidement, avec une fin... décevante il faut bien l'avouer : elle ne répond en rien aux espérances que j'avais, et surtout, elle ne clos pas l'histoire! Finalement, l'auteur a ensuite crée une série dans le même genre (un héros qui doit cacher sa vraie nature) et que j'apprécie beaucoup plus : Mx0.

Brise Suivre Brise Toutes ses critiques (5)
Autres critiques de Pretty Face