Critique de Dragon Ball Z

par jeepy01 le ven. 14 janv. 2011

Je suis un grand fan de Dragon ball (jusque la fin des Z, GT étant à jeté lol, celui qui aime tant mieu ;) ). Je pense que ce manga est à voir pour toutes personnes recherchant à comprendre d'ou vient le manga, mais je vais m'expliqué ^^. Bien avant Dragon ball, il existait bien entendu des mangas de toutes sortent mais tous ce qui sort acrtuellement et tous ce qui sortira en Europe et au U.S.A, sortent grâce à ce manga culte. Il aurrat tous de même fallut plusieurs points pour en arrivé la. -Un bon manga, que Dragon ball est sans problème. Les début de Dragon Ball sont mémorables, une histoire basé sur la légende du roi singe nommé Goku qui affontait des ordes de monstres plus fort les un que les autres. Un humour sans égals (j'exagère mais je vois pas d'autre mots ^^ étant donné que pour moi Naruto est niveaux humour l'égal de Dragon ball ^^ je parle pas des Z la moins marrant). -Un moment ou le manga n'était pas encore répendu. Oui, je pense tous de même que actuellement, si Dragon ball n'étais pas sorti, que la popularité des mangas étaient égale et que il serait donc inconnu. Il ne serait pas apprécié de la même manière vu que la tandance des lecteurs est plus vers des Naruto, One Piece. Mais aurrait peut être eu une traduction plus correct -_- !! -Une émission de Tv se lançant dans l'aventure (sans Dorothé, oubliez le manga !! Car c'est elle qui sais battut avec TF1 pour nous ramené des mangas du japons, qui malgré tous était défavorable à passé ce genre d'émission jusqu'a la première diffusion de Dragon ball et autre manga culte de cette période). Ils ont donc contribué à l'exportation des mangas dans nos contrées. je pense que sans ça, nous n'aurions pas de mangas, sans oubliez que beaucoup de très bon mangaka s'inspire de Dragon Ball (Naruto en est inspiré même si beaucoup le préfèrerons à Dragon ball, moi même actuellement, préfère me regardé un Naruto). Je vous souhaite un bon manga ou un bon anime à tous.

jeepy01 Suivre jeepy01 Toutes ses critiques (3)
Autres critiques de Dragon Ball Z