Critique de Forever my love

par Inori2022 le jeu. 26 août 2021

Ok alors déjà le mec il la trompe!!! devant sa meuf et elle le laisse faire, elle lui dit de faire l'amour avec son amante de lui passer le bonjour, le mec il accepte les cadeaux de son amante il rougit genre il a deux copines ou quoi mais en plus le pire c'est que le manga fait comme si c'était normal qu'un mec trompe sa copine et seulement un mec parce que si la copine du mec va voir un gars juste pour lui dire bonjour alors là par contre le manga montre que c'est très grave le mec il commence à faire mal a sa copine a montrer qu'il est hiper triste et énervé mais il l'as trompe tt les jours!!! Et elle dit rien elle est contente pour lui!!!!! Mais non c'est pas la réalité excusez moi mais non un homme a aucun droit de tromper sa femme et dans la réalité une femme le quitterai immédiatement et inversement. Donc ce manga est en train de montrer aux gens que c'est normal ça?? Il montre a des adolescents que on peut vivre heureux avec un mari qui te trompe fin je sais même plus quoi dire c'est... Tsss. Tous les shojos sont sexistes, tous les animes, tous les mangas et cela m'as toujours dégouté mais de la a montrer qu'une femme peut se faire tromper et bien évidemment pas elle "logique". Et si je me souviens bien l'amante du gars, avant qu'il lui dise aurevoir( parce que "bien sûr" il l'a jette qd il veut ) elle lui a doté qu'il faisait du mal a sa copine CE QUI EST VRAII!! et le manga nous montre que c'est l'amante qui est méchante elle se fait traiter de garce par le mec, qui est énervé de ce qu'elle a dit sur le fait que c'était méchant pour sa copine parce que pour lui c'est tt a fait normal c'est son "plaisir masculin". Et ça me choque que les commentaires ne parlent pas de ça et ça me déçois beaucoup. La société en France a beaucoup évolué mais il manque encore tellement de chose à faire pour être "égale" entre les femmes et les hommes et ce manga me choque mais je sais qu'il y a beaucoup plus pire dans d'autres mangas ou autre cultures, bd , magasins, animes JAPONAIS/SE. Mais bon après je critique en tant que française je ne suis pas japonaise et ne fais pas partie de leur culture( dieu merci) donc ce manga reflète juste la culture japonaise et j'espère que les Français qui lise ce manga savent que ce n'est pas normal. Désolé pour les fautes d'orthographe et j'espère que vous comprendrez mon message. J'ai l'habitude de mettre des emojis japonais mais je ne vais pas en mettre dans ce commentaire

Inori2022 Suivre Inori2022 Toutes ses critiques (1)
Autres critiques de Forever my love