Critique de Library Wars - Love and War

par Ju.uL le ven. 15 avril 2011

Library Wars est un véritable coup de cœur ! Comme la majorité des mangas que je lis, c'est par hasard que je suis tombée sur ce manga. Ou plutôt, l'anime, qui m'a donné très envie d'acheter le manga car bon nombre de sujets y restent irrésolus. J'avoue que sur le coup, je n'avais pas percuté que l'anime "Toshokan Senso" était en faite "Library Wars" -_-' (l'héroïne y est brune, mais blonde dans le manga xD). Je trouve pour ma part l'histoire intéressante. Il est vrai que ce manga parle plus des relations entre chaque personnage que de livres. Mais c'est un plus qui donne du charme à l'histoire :) Les personnages sont attachants, de sacrés caractères ainsi que de très jolie design ! Iku est adorable ! Je n'ai jamais rien eu à dire contre elle. Ce n'est pas le genre d'héroïne qui énerve du début à la fin. Elle exaspère juste le lieutenant Dojo, mais pour une raison précise ^^ Alors voilà, je n'ai rien à redire sur ce manga. A part bien sur que j'attends la suite avec impatience ! (Au passage, j'adore les petites histoires du "Les amours d'un membres du GIB". Elles sont excellentes xD)

Ju.uL Suivre Ju.uL Toutes ses critiques (13)
Autres critiques de Library Wars - Love and War