Critique de Spider-Man No Way Home

par TDH75 le mar. 28 déc. 2021

Irrésistible Spider-man

Malgré mes critiques virulentes sur ce 3ieme reboot datant de 2017, j'ai été séduit par l'intelligence de « Spider-man : no way home ».

Il faut dire que ce 3ieme opus du 3ieme reboot se montre particulièrement astucieux et divertissant.

Convoquer tous les ennemis historiques de Spider-man est une idée brillante, et lorsqu'en plus on fait appel aux précédents acteurs, on ne peut qu’être séduit par ce tour de force.

L'apport du Docteur Strange est exceptionnel pour les effets visuels avec des distorsions de la réalité proprement ahurissantes.

Avec ses combats haletants, ses acteurs solides (Dafoe, Foxx) et son scénario brillant, « Spider-man : no way home » relève donc haut la main le challenge de se renouveler et conquiert encore un public qu'on pouvait penser, comme votre serviteur, blasé !

Ils sont forts les gars de chez Disney/Marvel quand même...

Plus d'informations sur ce lien :https://lediscoursdharnois.blogspot.com/2021/12/spider-man-homecoming.html

scénario brillant, présence de tous les personnages historiques, très haute qualité des effets spéciaux

personnage toujours un peu ado/lisse

TDH75 Suivre TDH75 Toutes ses critiques (139)