Critique de Journal d'un Noob (guerrier) #7

par juju le jeu. 3 mars 2022 Staff

La préparation pour affronter Herobrine

On retrouve tout notre groupe d’ami dans leur antre secrète. Ainsi c’est avec plaisir que l’on revoit Minus, Blurp, Marguerite, Bagel et Albéric. Ils veulent désormais en découdre avec Herobrine, mais avant de lancer dans cette ultime bataille, une bonne préparation est nécessaire. Il faut tout d’abord rallier d’autres guerriers à leur cause. Par chance, il tombe sur une vieille connaissance, Peter, un guerrier redoutable et ami d’enfance de Marguerite et Albéric. Grâce à lui ils vont tenter de recruter du monde. Et en attendant, il faut aussi dompter Choupi, le bébé dragon et faire attention à la Louve Croc’Monstres car elle est enceinte.

Encore un tome très réussi. Le scénario est plein de surprises, notamment avec ce nouveau personnage Peter, qui cache bien son jeu. Et puis comme toujours, c’est plein d’humour. Surtout avec Choupi, le bébé dragon, qui ne se laisse pas faire. Egalement une joie phase de combat entre Pater et Albéric « Tac, Kliing, Shling » ^^

Au final, ce tome 7, risque de nous amener vers le combat final, ou pas finalement vu les déboires de leur recrutement. Un scénario sans pause, prenant et qui fonctionne toujours même après 7 tomes.

De l'action,

De l'humour,

Des rebondissements.

Autres critiques de Journal d'un Noob (guerrier)