Critique de Doubt

par Kazuyuki Asai le mer. 25 mai 2011 Staff

J'ai découvert ce manga un peu par hasard et je dois avouer que j'ai tout de suite accroche au style graphique de Yoshiki Tonogai. Je suis très vite devenu accro a cette série. Le scénario est bien monte et l'intrigue se tient. L'atmosphère pesante est bien mise en place. De plus même si la fin m a déçu, je la trouve originale. Mon personnage préfère était Yu. Je dirais que ce manga est tout simplement génial. Mêlant tout les sentiments: amour, haine, doute, confiance, trahison. Il est intéressant de voir le changement de personnalité des protagonistes entre le début et la fin. Cette ambiance me fait un peu penser a battle royale mais en moins Gore. De plus, l'histoire est en 4 tomes et donc peu cher. Je le conseille a toute personne aimant les films d horreurs ou encore les tensions psychologiques. On est ici amener a toujours s'interroger sur qui est le loup ? Je vous conseille de lire les quatres tomes a la suite. Il y a relativement peu de dialogue mais la force des images laissant parle les personnages ce n'est pas grave.

Kazuyuki Asai Suivre Kazuyuki Asai Toutes ses critiques (611)
Autres critiques de Doubt
Doubt