Critique de Naruto

par Kazuyuki Asai le dim. 29 mai 2011 Staff

Alors je voudrais dire je Naruto me déçoit. L'anime est complètement pourri. Les voix ne collent pas aux personnages et l'histoire ne suit pas celle du manga. Je lis seulement Naruto en manga. Le lisant en anglais je me suis un peu avance sur la publication française. Je dois dire que depuis un moment Naruto Ca devient du n'importe quoi. Tout le monde revit sauf mon perso préfère (Hidan), les relations entre les personnages n'évoluent plus. La qualité graphique est au rendez vous mais le trait du maître commence quelques peu a me lasser. Il est vrai que les scènes de combat sont exceptionnelles, claires et précises et les différends attaques de chaque personnage captivantes. J'aurai donne une note il y a 3/4 ans j'aurai mis 16/17. Il serait de mettre un terme a cette série qui est certes bonne mais qui commence a tourner au cauchemar. Le récit n'est plus que centre sur Naruto et Sasuke et Madara et des personnages intéressant tels que Temari, Neiji, Suigetsu ou Hidan sont délaisses. J'espère voir de nouveaux rebondissements intéressants. Dans l'espoir dune remise a niveau de la série (volume 40 de Naruto est le meilleur avec le 37). Naruto commence a m'exasperer (le personnage) qui finalement ne gagne pas vraiment de maturité.

Kazuyuki Asai Suivre Kazuyuki Asai Toutes ses critiques (611)
Autres critiques de Naruto
Naruto