Critique de Alice au Royaume de Coeur

par riku_k le ven. 10 juin 2011

Au départ j'ai beaucoup accroché ... puis peu a peu, il ne faut pas le nié c'est devenu de plus en plus flou .... et au final ça l'est tout autant. Certes graphiquement c'est très beau, les personnages sont fun, mais au final l'intrigue est complètement dissoute et on y comprend pas grand chose. Au final, ce manga est essentiellement destiné au personne ayant jouer au jeux original : rien n'est expliqué sur le Game, sur les horloges, le passé d'Alice ... Ce qui me conforte encore dans mon idée, est le fait qu'il s'agit d'une fin différente de celles du jeu. Au final, si l'ont veut comprendre quelque chose, on est destiné a devoir chercher sur le net des explications. ( je vous conseille d?ailleurs (en anglais : http://forums.mangafox.com/threads/261812-SPOILERS-Explaining-Heart-no-Kuni-no-Alice Ainsi, pour conclure, 1 ou 2 volume n'aurais pas été du luxe histoire d'expliquer un peu tout ça. -> Petite info : le dernier chapitre du T.4 avec le Joker, et en fait un chapitre "bonus", il permet de faire la promo de la prochaine série : Joker no Kuni no alice. Ce qui explique la disparition du Joker par la suite.

riku_k Suivre riku_k Toutes ses critiques (2)
Autres critiques de Alice au Royaume de Coeur