Critique de Over Bleed

par Remtroid le mer. 6 juil. 2011

Ce manga et moi... Tout une histoire !!! Premier contact lors d'un de mes passages sur le site de l'éditeur (Ki-oon) et je vois de la pub pour lire l'extrait d'un nouveau manga de baston, je clique et la... Le coup de foudre, je suis tout de suite tombé sous le charme de cette série ! Puis j'attends la sortie du tome 1 et le jour j mon ptit libraire ne l'avait toujours pas (venant de s'installer, les éditeurs ne le fournissait pas à temps) donc je file dans une autre librairie et je le prends (après un stratagème pour que mon potes mle payes :P) et puis je fut encore plus conquis ! Après le tome 2, rebelote mon libraire ne l'a pas a temps (mais n'aimant pas l'autre librairie et bah j'attends) et le reçoit un mois plus tard ! Mais ce fut juste le plaisir absolu lorsqu'il me le sorti devant mes yeux ébahis !!! Et puis il dut fermer boutique... Et j'ai donc dut acheter le tome 3 a carrefour (honte a moi !) mais ce fut un plaisir de voir cette série finir après tout ce temps passer a l'attendre ! Et je ne regrette rien, tout simplement ma série coup de coeur du début de l'année 2011 !!!

Remtroid Suivre Remtroid Toutes ses critiques (2)
Autres critiques de Over Bleed