Critique de Pandora Hearts 8.5

par Kazuyuki Asai le sam. 23 juil. 2011 Staff

Un fan book assez décevant. Rien qu'en lisant une l'introduction qui est malmené du début a la fin on sent que le livre ne va pas être passionnant. On ne ressent pas assez les émotions de l'auteur. On a des présentations des personnages, des décors mais finalement on apprend rien de vraiment nouveau. Les points positifs etant les passages interview ou les esquisses préliminaires. De bonnes choses aussi sur ce qui est par exemple du maniement de l'éventail ou de la façon de maltraiter son serviteur. Hélas presque 1/4 du fanbook est totalement inutile comme par exemple les citations des personnages. Je pense que toute personne achetant ce fanbook doit être un grand fan de Pandora Hearts et on a pas besoin de lui rappelle les bases de lhistoire. J'aurais aime quelque chose de plus creuse. Néanmoins, la présentation en elle meme de l'oeuvre est intéressante. Un format attractif comme les devinettes de Rufus Barma. Je suis déçu aussi qu'il n'y ai eu que peu de pages couleurs. Je pense que vu le prix on aurai ou s'attendre a quelque chose de plus surprenant. Je me réfère par exemple a l'excellent fan book de Death note ou les auteurs décortiquait leur oeuvre par tous les sens et la on sentait qu'il y avait de la recherche.

Kazuyuki Asai Suivre Kazuyuki Asai Toutes ses critiques (611)