Critique de Heads

par Kazuyuki Asai le mer. 27 juil. 2011 Staff

Une idée de base assez originale et une développement de lhistoire assez bon pour les 2 premiers volumes. Ensuite l'histoire se détériore complètement. J'ai prefere a ce livre son côte: critique de la société japonaise type et des inegalites sociales que son coté: double personalite. Le scenario devient confus, pourquoi a t'il des pulsions meurtrières puisque apparemment son autre soi voulait juste du mal a son pere qui la délaisse, ce n'est pas un psychopathe. Niveau dessin les personnages sont dessines avec précision mais les techniques dombrages employées sont disgracieuses et le trait manque de finesse. On retrouve inlassablement les Meme plans des personnages encore et toujours. Je pense que le scenario aurait du être tout simplement plus élabore. Autre point moins important: les couvertures ne donne absolument pas envie d'ouvrir le livre et cest fort dommage car il Ya tout de Meme des choses intéressante a l'intérieur. Les journalistes étaient les personnes les plus attirantes du manga mais ils ne sont montres que peu de fois. La fin de l'histoire est décevante car on ne sait pas vraiment si c'est bien Jun ichi qui tire ou si c'est l'autre ou les 2. Un bilan assez mitigé donc. Les petites histoires en fin du tome 4 mont assez captive plus voir Meme plus que le manga en lui Meme, en particulier Area.

Kazuyuki Asai Suivre Kazuyuki Asai Toutes ses critiques (611)
Autres critiques de Heads