Critique de Ai Non-Stop !

par Kazuyuki Asai le mer. 27 juil. 2011 Staff

Une oeuvre de Ken Akamatsu fort intéressante. On y voit ses débuts au niveau graphique qui n'est pas parfait. Le style de dessin évolue eu cours du récit et on retrouve a la fin avec des dessins proches de Love hina. Des nezs quelque peut bizarre et des personnages qui semblent en 2D. Néanmoins l'histoire est originale. Les AI Etant un peu stéréotype, on a une comédie hilarante et romantique. Le petit a Fortie a double personalite, tweanie, la soeur perverse est méchante et Satie, l'innocente et pure AI. Hitoshi est vraiment le type du pauvre étudiant. Un scenario base sur de petites histoires plus ou moins intéressantes. Les esquisses restent tout de mem agréable a l'oeil et les personnages sont adorables. Es quelques scènes chaudes détendent l'atmosphere. Et ce que j'ai aprecie c'est la remise en question des AI et de leur différence par rapport aux humains. Un désire de ressembler plus a un humain pour faire plaisir A Hitoshi. En conclusion on peut dire que c'est un bon premier manga. Les différents styles d'humour avec lesquelles Akamatsu joue sont détendant. Voir aussi les comportement des AI face a des choses qui pour nous sont simples est vice versa est vraiment bien.

Kazuyuki Asai Suivre Kazuyuki Asai Toutes ses critiques (611)
Autres critiques de Ai Non-Stop !